Idées aménagements: coin bureau

Avec la création de mon blog, je me dis qu'il est tant de m'aménager un vrai coin pour travailler. Un coin pour moi, où je pourrai trouver l'inspiration, mais surtout un espace assez grand, car autant dire qu' entre les magazines déco, mon ordi, ma tablette, mon téléphone, etc. J'ai besoin de pouvoir travailler tout en étant organisé.
 Je vais donc partager avec vous quelques photos dont je vais me servir pour m'inspirer un peu et prochainement, je vous mettrai ma sélection shopping pour cet aménagement.


À la maison, on a deux pc plus un troisième pour les enfants que l'on sort de temps en temps, plus un quatrième quand mon petit frère vient passer quelques jours donc j'ai choisi plusieurs styles de photos, des bureaux pour une personne et d'autres pour deux voir plus.







Un petit coin sous l'escalier bien aménagé rien de tel pour ne pas perdre de place. Les étagères permettent d'entreposer tout le matériel dont on a besoin du petit matériel de travail, en passant par les classeurs, et même un peu de déco.  






Dans un style un peu vintage, une planche de bois et une grosse corde et le tour est joué. Je trouve ça vraiment chouette mais seul bémol pour moi, on n' y trouve pas assez de rangement. 









Un joli coin bureau, avec des touches de verdure du plus bel effet. Rien de tel, pour trouver l'inspiration que de jolies plantes vertes. Je trouve que cela donne un esprit très zen et reposant. 














Voici, un modèle que j'apprécie beaucoup, assez grand, pour pouvoir travailler tout en étant organisée. Quelques rangements avec des caisses à vins pour un esprit récup qui permettent de pouvoir entreposer son matériel. Et, n'oublions pas cette magnifique carte qui inspire au voyage. Tout est réunis pour travailler en toute sérénité. 












Travailler à deux en face-à-face, avec ces superbes bureaux, une idée qui me plaît assez le fait d'avoir le bureau au centre de la pièce plutôt que contre un mur permet, une meilleure circulation dans la pièce.











Voilà une idée originale, créer comme une box avec la peinture pour délimiter l’espace travail, une solution idéale quand le bureau se trouve dans la pièce à vivre, et que l'on souhaite le différencier nettement du reste de la pièce. 












Autre solution, pour travailler à deux, beaucoup de rangement, je suis complètement fan de ce système pleins de boite de rangement pour une organisation optimal.








Encore une solution de rangement optimisé, de quoi créer une magnifique bibliothèque, ou pouvoir y entreposer de la décoration, tout ce qu'il faut pour pouvoir trouver l'inspiration.














Dans un esprit très épuré, je trouve que cet espace de travail, pousse à la détente, j'y aurai ajouté un tapis pour pousser le côté cocooning au maximum. 

Et voilà, ma petite sélection est terminée, j’espère que cela vous plaira. Comme d'habitude, j'attends vos avis sur cet article et n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux. Pour moi, ce fut un plaisir de l’écrire et ça le sera encore plus de faire ma sélection shopping. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire