Tendance déco 2017: mes petits coût de cœur.

   L'année 2017 est maintenant bien installé,  mais quelles sont les tendances en déco cette année ? Je me suis dit que je ne pouvais pas commencer un blog sur la décoration sans vous donner mes impressions, mes avis et mes petits coups de cœur de l'année encore une fois ce qui sera dit dans cet article n'engage que moi, il s'agit ici que de mon avis personnel rien de plus. Vous pouvez donc ne pas être d'accord avec ce que vous trouverez dans cet article.

Cette année, des vraies nouveautés en décoration ne seront probablement pas transcendantes, mais par contre certain style déco adopté ces dernières années seront toujours en vogue, le style scandinave, industriel, campagne chic seront certainement encore mis en valeur cette année.
  Je remarque quand même une démarcation des ambiances zen, silencieuse et cocooning, je pense que cela sera encore le mot d'ordre pour beaucoup de monde cette année.

source pinterest décoration scandinave
source pinterest déco industrielle





















source Pinterest style campagne chic
 Et les matières de l'année 2017, quelles sont les tendances ? Le velours, le laiton, le cuivre, le marbre, le liège, vous êtes en train de vous dire que je suis complètement folle, c'est certainement le cas, mais sur ce sujet, je suis, on ne peux plus sérieuse. 2017 signe le retour des matières nobles et chic de nos grands-mères qui aurait cru que le canapé en velours de mamie deviendrait une pièce maîtresse pour la décoration en 2017.
source pinterest canapé velours maison du monde

source Pinterest applique en laiton 














Coter peinture selon l'entreprise Pentone célèbre dans le monde entier pour ses nuanciers utilisés par les créateurs du monde entier c'est le vert "Greenery" qui sera mis à l' honneur je vous conseille fortement de lire cet article qui vous dira tous sur cet couleurs mais aussi comment l'associez dans votre intérieur.

Nous continuerons également à voir le retour du style Memphis / pop un style très coloré grâce au objet décoratif et très géométrique donc les couleurs vives seront à nouveaux mis à l'honneur cet année.
source Pinterest
Depuis quelques années, on retrouve un style ethnique dans nos intérieurs et il trouvera encore ces adeptes cette année.
source: Pinterest

Source pinterest
Une grande tendance, cette année mon petit coup de cœur pour être honnête le contreplaqué et l' OSB ont commencé à s'installer dans nos intérieurs il y a quelques années, mais cette année, on ose tout. Des murs entiers jusqu'au sol en OSB ou en plaque de liège, l'effet est garantie et à moindre coût en plus.
source Pinterest




















      Le sujet est tellement vaste que je vais revenir dans des articles plus complets sur chacune de ces tendances et bien plus encore. Le retour de la verrière par exemple, mais aussi des astuces pour décorer votre intérieur en suivant les tendances et sans se ruiner. J'ai hâte de pouvoir publier tout cela et d'avoir vos avis.

Comme d'habitude n’hésitez pas à me laisser vos avis en commentaire et à partager cet article sur les réseaux sociaux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire