Diy : Des penses bêtes à moindre coût.

Pour mon premier DIY, je ne prends pas trop de risques lol, très facile et surtout pas chère du tout. Mais j'ai décidé de le publier quand même car il est très utile. Mes petits pense bêtes, me permettant de ne pas oublier un projet sur lequel je dois retravailler, car je les toujours sous les yeux, mais aussi d'y accrocher des citations qui me motivent chaque jour.

espace de travail laulia blabla
Mon petit coin de travail, assez minimaliste pour le moment mais je travail à son amélioration.



Comme vous pouvez le constater, mes pense-bêtes me servent autant à y accrocher mes post-it mais j'y ai aussi accroché mes boucles d'oreilles fétiches, mes trombones, mes punaises ce qui permet de garder un espace de travail dégradé.




Pour réaliser ce diy il ne vous faudra que deux choses ou presque.
La première chose des dessous-de-plat en liège ici trouvé chez ikea par lot de 3 au prix tout doux de 1.99 €, j'en ai donc pris deux lots.



Et en second, deux bombes de peinture achetée chez action une couleur or et une chrome. Alors sur le liège le rendu n'est pas terrible, la couleur or ne donne pas très bien, mais vous verrez dans de prochain diy que sur le métal par exemple le rendu est pas mal. Niveau prix moins de 7€ pour les deux bombes et il m'en reste largement pour faire pleins d'autre chose.


Donc pour la pratique rien de plus simple deux couches de peinture sur chaque dessous-de-plat et pour le fixer au mur vous avez le choix, un clou ou comme moi du scotche double face.
Ensuite vous n'avez plus qu'a y accrocher vos post-it, et comme ça vous avez toutes les infos sous les yeux.




J'espère que cet article vous plaira, je ferai de plus en plus de Diy, des simples, des plus compliqués mais toujours à moindre coût.
En attendant n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux grâce aux icônes en haut à droite de votre écran, ou vous abonnez à la Newsletter pour être averti par mail à chaque nouvel article. 
Je vous fais des bisous et je vous dis à très vite pour un nouvel article. 

4 commentaires:

  1. Ma belle tu lis dans mes pensées ! C'est un DIY que je voulais faire dans la vidéo DIY car je le trouvais vraiment top ! Super en tous ca !


    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahah les grands esprits se rencontrent ma belle :) Contente que ça te plaise :) bisous

      Supprimer
  2. Oh mais c'est une excellent idée !! Moi qui ait des post-it volants de partout chez moi et dans mon sac lol Merci pour le partage, je prends ! Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te serves c'est vrai que je suis aussi une folle de post-it j'en avais marre de ne pas les retrouver lol. Bonne journée à toi aussi :)

      Supprimer