Un potager oui, mais autrement. Inspiration Pinterest

      Et voilà, le printemps est là. Ces premiers rayons de soleil, que du plaisir.


    Et, avec tout ça, ça me donne envie de commencer mon potager. Alors oui, mais, on en a fait un il y a deux ans, vous savez un simple potager rectangulaire dans le fond du jardin. Mouai.... Pas vraiment mon truc.
    Du coût, cette année, on a décider de partir sur plusieurs types de "potager suspendu", car j'adore le fait d'avoir un côté DIY et original dans mon jardin et en plus, vous allez voir dans les exemples que je vais vous donner ci-dessous, on peut les décorer à sa guise. Et ça, c'est le top !!! 
   Donc après plusieurs heures de recherche sur Pinterest (oui, je sais, je suis accro) je vous propose une petite sélection. Je ne sais pas encore lesquelles seront présent dans mon jardin, mais promis, je, vous ferez des petits tutos avec mes choix. 



 












Voilà j’espère que cet article vous plaira. Je tiens à m’excuser pour la simplicité de cet article, mais avec 4 enfants à la maison le week-end pas évident d'écrire dans le calme. Promis je vais essayer de mieux gérer à l'avenir pour que mes articles ne perdent pas en qualités le week-end surtout que les vacances approchent à grand pas. 
Cet article vous a plu ? Laisser moi vos avis en commentaire et n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne louper aucune infos. Et à demain pour la publication d'un nouvel article... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire