Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis !

Coucou, comme le dit si bien le titre, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, et c'est pour ça que dans les prochains jours tu seras amené à voir pas mal de changement sur mon blog.
Au départ ce n'était qu'un petit projet, une thérapie mais plus les semaines passent plus j'ai l'impression de réaliser un rêve, mes articles sont de plus en plus lus je n'ai pas un trafic énorme loin de là, mais il augmente petit à petit et je suis super-heureuse. Mais aujourd'hui je veux que Laulia-blabla me ressemble plus, et je vais tout faire pour.

Mais à quel genre de changements faut-il t'attendre ? Je t'explique tous ça dans cet article ... 





#1 Mon identité visuelle 

Tu auras surement remarqué que mon identité visuelle est quasi inexistante et c'est l'un des premiers points que je vais changer, je travaille dessus en ce moment. 
Je trouve personnellement que les couleurs de Laulia-blabla sont pour le moment plutôt sombre et je souhaite vraiment changer ça, donc je retravaille sur ma palette de couleurs, mais aussi sur un logo une nouvelle bannière de blog, fin, tu l'auras compris le design du blog va certainement pas mal changer. 
Ma future palette graphique sera plus douce, plus chaleureuse et certainement un peu plus girly 😉

#2 De nouvelles catégories 

Tu découvriras dans les prochaines semaines, de nouvelles catégories, par exemple une catégorie blogging devrait voir le jour d'ici peu de temps, mais aussi une catégorie mode et beauté pour le reste je te laisse la surprise. 
Tu me dirais bien pourquoi des nouvelles catégories ? Simplement car ce sont des sujets que j'ai envie de traiter et je ne me vois pas faire un blog que sur l'un ou l'autre sujet donc mon blog sera un jolie "bordel organisé" et c'est ce qui me plais. 

#3 Les réseaux sociaux 

Jusqu'ici tu l'auras remarqué si tu me suis, ma présence sur les réseaux sociaux est assez limité, simplement car je ne sais pas trop quoi dire, mais à partir de maintenant ça va changer je vais faire vivre chaque réseau sur lesquelles tu peux me suivre, j’espère que comme ça on pourra échanger plus facilement ensemble. 

Pour rappelle tu peux me suivre sur : 
          Facebookici             Hellocotonici          Instagramici     
Pinterest: ici        Twitter: ici     Woazooici
Snapchat : Laulia Blabla 

N’hésite pas à me rejoindre pour que l'on puisse échanger ensemble, en plus c'est un bon moyen pour ne louper aucun article et aucune info.   

#4 Plateformes payantes ou non ? 

Non, pas pour le moment, je l'envisage mais je pense attendre la rentrée, voir les périodes de fêtes, pour le moment je me cherche encore pas mal en tant que blogueuse et je préfère attendre de savoir où je vais avant de me lancer dans une plateforme payante, à la limite peut-être que j’achèterai mon nom de domaine prochainement car je pense que Laulia-blabla va me suivre un moment, même s'il y a des jours où je trouve ça trop enfantin ! Qu'en penses-tu ? tu peux me laisser ton avis en commentaire il me sera très utile pour la suite. 

#5 Mon organisation :

L'organisation et moi, en ce qui concerne mon blog, c’était assez chaotique mais ça aussi ça va changer. Pour commencer aujourd'hui j'ai un planning pour mes futures publication je sais déjà ce qui sera publié la semaine prochaine et même pour tout le mois d'ailleurs il ne me reste plus qu'à les écrire, mais je me laisse une marge si tout compte fait je veux sortir un article plutôt qu'un autre je modifie simplement mon planning, je ne vais pas rentrer trop dans le détail car je ferai certainement un article sur mon organisation en tant que blogueuse et mère de famille nombreuse. Mais en bref, j'utilise des tableaux, et un agenda et ça me permet d'être beaucoup moins stressée pour les jours et semaines à venir. 

#6 Le rythme des publications : 

En ce qui concerne le rythme des publications on arrive sur l'été dons je vais avoir H24 mes 4 loulous avec moi, donc le rythme sera de deux articles par semaine, sauf quand je déciderai de publier un petit billet bonus et là, tu auras le plaisir d'en avoir un troisième. 
A la rentrée en septembre, je pense reprendre mon rythme du début c'est-à-dire 3 articles /semaine.
Pour les jours de publication, pour cet été il n'y aura pas de jour précis le premier sera publié entre le lundi et le mercredi et le suivant entre le jeudi et le dimanche car quand j'ai les enfants je ne sais jamais de quoi mes journées seront faites donc comme ça tu n'es pas déçu car tu attends un article qui n'arrive pas et moi je ne suis pas stressée car je t'ai promis un article qui n'arrivera pas, tout le monde y gagne. 
A la rentrée, par contre il y aura des jours plus précis que je te dévoilerai quand je serai décidé ahah. 

Pour conclure, je tiens à te remercier, toi, qui prends de ton temps pour lire mes articles, car même si je ne suis pas accroché à mes stats, je vois qu'il commence à s'améliorer et sa me fais super plaisir, je commence à avoir un peu plus de commentaire ce n'est pas systématique mais il y en a et c'est un peu ma récompense pour le temps passé à travailler sur mon bébé. 
J’espère te retrouver rapidement sur les réseaux sociaux, tu as tous les liens un peu plus haut dans l'article. En attendant je te fais des bisous et je te dis à très vite pour un nouvel article. 

2 commentaires:

  1. La nouvelle identité visuelle du blog est très chouette et j'aime bien "Laulia-Blabla" comme nom, moi :-)

    Mon blog est aussi ce que j'appelle un joyeux foutoir et c'est très bien aussi ce genre de blogs. Ce qui fait le lien entre tous les articles, c'est la voix de la blogueuse, son style d'écriture. Ce n'est pas de moi mais de mes lecteurs, c'est ce qu'ils ont répondu lorsque je leur ai demandé ce qui faisait la particularité de mon blog ^^ !


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, j'apprécie de savoir que la nouvelle identité visuel plait, oui plus le temps avance plus je me rend compte que c'est comme ça que j'aime bloguer je ne suis pas restreinte dans les sujets que je traite et j'adore ça :)

      Supprimer