Coucou mes loulous, si vous me suivez sur Facebook, vous êtes déjà au courant, pour les autres, je vous explique. On m’a contacté pour une collaboration avec le site Rosegal. Ce qui me permet aujourd’hui de vous faire découvrir quelques produits que j’ai appréciés quand j’ai découverts le site, tops, jeans, chaussures, etc..

Et par la suite, dans un second article, je vous montrerai les produits que j’aurai commandés et je vous donnerai mon avis sur ce site. Pour moi, c’est une découverte. J’en avais entendu parler, mais je n’avais jamais vraiment prêté plus d’attention que ça au site.

Qu’est-ce que le site Rosegal ?

Rosegal, est un site chinois de vente de vêtements principalement, mais on y trouve aussi des chaussures, des accessoires, des sacs et quelques produits pour la maison. Il y a vraiment pas mal de choix et une diversité de produits.

Bon, forcément, j’ai fait très récemment un article sur le site zaful, donc je me suis rendu compte que certains produits étaient identiques, j’ y ai d’ailleurs retrouvé les deux hauts que j’ai commandé, donc j’espère que la qualité sera la même et que je ne serai pas déçu.

Mais ce qui est sûre, c’est que j’ai trouvé quelques articles vraiment très jolis, et en plus encore une fois, je suis satisfaite de voir qu’il y a du choix aussi en grandes-tailles.

Ma petite sélection.

Je vous ai donc préparé une petite sélection de produits coup de cœur, pour que vous vous fassiez une idée des produits que l’on peut trouver sur le site. Je vais essayer de mettre un peu de tout pour que vous puissiez avoir une idée précise de ce que l’on y trouve.

pantalon noire fleuri rosegal legging tête de mort blouse rayé rosegalmanteaux rosegalsac à main rosegalbottines beige rosegalécharpe rosegalbague rosegal

 

Et pour vous, un code promotionnel si vous souhaitez-vous faire plaisir !

bannière promo rosegal

Et voilà, j’espère que cet article, vous plaira et on se retrouve très vite pour un futur article, des bisous :*

Sélection shopping #Rosegal Click To Tweet

Tu peux me laisser tes impressions

%d blogueurs aiment cette page :