Coucou mes loulous, aujourd’hui on se retrouve pour un article un peu particulier. Il s’agit d’un tag de 10 questions sur la grossesse.
J’ai étais tagué par la jolie Kimberley du blog Journal de maman  que je remercie énormement.
J’ai décidé de suivre ce tag car je trouve l’idée de vous partager des choses sur ma vie de maman intéressante. C’est quelques choses que je n’ai pas encore fait souvent.

 Pressentais-tu que tu étais enceinte avant même de faire le test de grossesse?

Etant réglé comme une horloge dès que j’avais un retard d’une journée, j’étais sûre à 100% que j’étais enceinte, donc je l’ai su tout de suite à chaque grossesse.

Quel test de grossesse as-tu fais?

J’ai fais le test de grossesse clairblue pour chacune de mes grossesses

Après le papa, qui à était la première personne à être au courant? 

Pour ma première ce fut un peu compliqué. J’étais chez ma marraine en vacance sans le papa et c’est elle qui m’a emmené chercher mon test de grossesse. Et c’est donc elle qui fut mise la première au courant, avant même le papa. Mais je ne regrette pas, car elle m’a beaucoup soutenu tout au long de cette grossesse. Elle m’a emmené faire mes achats pour ma princesse, m’a aidé à préparer ma valise pour la maternité pour ne rien oublier. En bref, elle a était génial avec moi mal-grès mon jeune âge.
Pour mes trois autres loulous ce fut ma maman, dont je suis très proche , même si pour le coût l’annonce de ma première grossesse à ma mère vaudrait clairement un article entier.( En voilà, une idée quel est bonne! )

Superstitieuse d’annoncer la grossesse avant les 3 mois?

Oui et non, ma famille proche a toujours était au courant assez rapidement, mais après mes premières fausses couches toujours à environ 3 semaines de grossesses, j’étais sur la réserves le temps que je n’avais pas passé le cap des 1 mois de grossesse. Donc j’évitais d’en parler surtout à mes premiers, j’aurai peut être préféré être sur la réserves plus longtemps,car du coût pour ma dernière fausse couche, vu que mon echo c’était super bien passé que tout se passait bien et que j’étais à un mois et demie de grossesse, j’en ai parler à mes loulous en rentrant ils ont vu l’écho et était tout content et il a malheureusement fallut que deux jours après je leurs annonce que la grossesse n’avait pas tenu et que j’avais perdu le bébé, pas évident d’expliquer sa à des enfants de 1 an, 3 ans 5 ans et 7 ans.

Les vergetures tu en as peur ou pas?

Je ne peux pas dire que j’en ai eu peur, je n’ai rien fait de particulier et pour 4 grossesses je m’en sors pas trop mal. J’en ai c’est sûre mais sa aurait pu être pire puis ce sont mes cicatrices de guerres à moi lol.

Tu te tartines de crème? Si oui laquelle? 

Non, je ne prenais pas soin de moi à ce moment là. Les crèmes masques et tout ça n’étais pas ma priorité, donc je n’ai jamais rien fait.
Regardais tu la première échographie pour essayer de deviner le sexe?
Non pas vraiment à la première echo le plus important pour moi étais de m’assurer que tout se passait bien, encore plus après mes fausses couches.

Fille ou garçon? tu as voulu savoir?

Alors j’ai eu 3 filles et 1 garçon et oui j’ai voulu savoir à chaque fois ne serait-ce que pour que tout soit prêt quand elle ou il arriverait.

Tu as tenu jusqu’à quand pour faire les premières achats de bébé? 

Environ 3 mois, voir avant si je craquais sur quelques choses de mixte 🙂
 

Impatiente de rencontrer bébé? ou est-il déjà née? si oui quand? 

Ma première est née le 10 mars 2008, mon second le 18 janvier 2010, ma troisième le 6 juin 2012 et ma dernière le 25 avril 2014.

Voilà on arrive à la fin j’ai adoré faire ce petit tag, ça vous permet d’en apprendre encore un peu plus sur moi. Je remercie à nouveau Kimberley d’avoir pensé à moi pour ce tag :*

Et je tague à mon tour:

https://pourquoifaitondesenfants.fr/
https://parentsepanouisenfantsheureux.com/
https://maptiteviedefemme.wordpress.com/
https://bulledunemum.wordpress.com/

On se retrouve très vite pour un nouvel article, des bisous 😍

Si cet article t’as plu, épingle-le sur Pinterest !
visuel pinterest tag grossesse

Tu peux me laisser tes impressions

%d blogueurs aiment cette page :