Coucou mes loulous aujourd’hui, on se retrouve pour un nouveau tag « The blogger recognition award « .

Le but de ce tag est de faire découvrir à nos lecteurs des blogs qui nous inspirent, que l’on prend plaisir à lire, les règles de ce tag sont plutôt très simple :

Remercier la personne qui nous a nominé, ça coule de source, mais sait-on jamais :)
Expliquer pourquoi on a créé notre blog, notre parcours, etc.
Donner quelques conseils pour de jeunes ou futurs blogueurs
Et nominez 15 blogs qui nous inspirent.

Les remerciements:

Oui, vous avez bien lu, les remerciements, car j’ai été nominée deux fois ce qui me fait vraiment très plaisir.

Je remercie Manar du joli blog Beautiful Mind où vous trouverez pleins de catégories différentes de la beauté à la lecture en passant par les bons plans, il y en a pour tous les goûts le tout avec de douces couleurs ultra girly fin tout ce que j’aime quoi :)

Et je remercie aussi Céline du blog Célinette Web qui vous fera découvrir dans un univers coloré des articles organisation, des DIY de la déco, mais pas que .. Je vous invite à aller découvrir son univers.

 

Pourquoi ais-je créé Laulia-Blabla ?

Vous le savez déjà sûrement, car je l’ai souvent dit, j’ai créé mon blog lorsque je traversais une passe de ma vie de maman assez difficile, après un burn-out maternel dont je vous parlais juste ici.

Suite à cette période, je me suis rendu compte que je ne pensais qu’aux autres, je voulais faire plaisir à mes enfants, mon mari. Mais moi dans tout ça ?? Je m’étais clairement oubliée pendants plusieurs années. Il me fallait donc une activité à moi. Quelque chose qui me sortirait un peu de mon quotidien. Puis un jour, en me baladant sur des blogs, je me suis demandée si j’en serai capable. Moi qui aimais écrire, quand j’étais ados, j’écrivais souvent des poèmes pour exprimer mon mal-être, ma peine, etc. Donc je me suis dit que c’était peut-être une solution pour me sortir un peu de ma routine. Et je ne me suis pas trompée, je suis devenu complètement accro aux blogging. Mais pas seulement, sans le blog, je ne me serais jamais lancé dans la formation de développeuse web que je suis actuellement.

Aujourd’hui, je vous partage mes articles organisation et bloggings principalement. Mais aussi des articles plus tournés sur mon quotidien de maman de famille nombreuse.Je vous partage mes recettes de pâtisserie, mes achats modes & beautés. En quelques sortes, je vous partage mon quotidien pour mon plus grand plaisir.

Je ne serais jamais trop remercier les lecteurs qui passe faire un tour sur mon blog. Et encore plus celle qui prennent le temps de me laisser un petit mot.

Bloguer a de nombreux avantages d’ailleurs, je vous en parlais juste ici. Mais le plus important pour moi c‘est que j’apprends chaque jour. Je m’améliore en tant que personne, et j’améliore mon blog.

 

Mes conseils:

En ce qui concerne les conseils, j’en ai déjà donné quelques-uns dans mes articles. Mais pour moi, le plus important est certainement d’écrire ce qui vous fait plaisir. Ne vous mettez pas de barrière, ne regardez pas aux autres blogueurs, faites comme bon vous semble. Et n’oubliez pas bloguer est un plaisir et il doit le rester !

Les nominés au « Blogger recognition award » sont:

  •  Alicia du blog Aliciabeauty, j’aime beaucoup y découvrir ces articles beautés. Je découvre souvent de nouveaux produits grâce à son blog. Elle parle aussi de mode, de lifestyle fin un bel univers à découvrir. Même si ces derniers temps je n’ai pas eu le temps d’y passer souvent comme pour le reste des blogs de cette liste. 🙂
  • Elodie du blog La petite vie d’Elou, on y découvre sa vie de maman, des test produits, des recettes etc.. un joli blog à découvrir 🙂
  • Aurore du blog Hiddenlife, un jolie blog lifestyle avec pleins de jolies choses à découvrir. De la catégorie blogging à la catégorie lifestyle en passant par la mode et la beauté. Il y en a là aussi un peu pour tout le monde.
  • Liberty Riveter du blog Madame sans tabou, il fallait absolument que son blog face parti des nominés. Parce que j’adore particulièrement son style sans prise de tête, elle nous parle de vagin, de kg en trop, de masturbation et de tellement d’autres choses le tout avec humour et sans complexe. Si vous ne connaissez pas je vous le recommande vivement.
  • Lisa du blog Lisa Dct, un blog lifestyle au couleur douce. Vous y trouverez des articles bloggings, voyages, recettes etc. Un univers girly à découvrir en plus Lisa à créer un groupe Facebook pour blogueuse qui vaut vraiment d’être visité 🙂

Je sais que l’on est censé en nominer 15, mais voilà avec le dernier tag pour le Libster award que vous trouverez juste ici. Où j’ai déjà nominé 11 blogueuses j’ai préféré vous faire découvrir moins de blog mais des blogs de qualités 🙂

Par contre si vous souhaitez participer et que je ne vous ai pas tagué, n’hésitez pas, faîtes le et dites le moi je passerai y faire un tour avec plaisir :*

 

Je vous dis à très vite pour un nouvel articles. Bisous, bisous

Si cet article t’a plu, épingle-le sur Pinterest ! 

The blogger recognition award

Tu peux me laisser tes impressions

%d blogueurs aiment cette page :