Coucou mes loulous, on se retrouve aujourd’hui avec un nouvel article sur le site zaful, je sais que vous êtes plusieurs à attendre avec impatience cet article. Je vais vous faire découvrir mes achats sur le site et vous dire sincèrement ce que je pense de ma commande.

Si vous avez lu mon premier article au sujet de zaful , une petite wishlist que vous trouverez juste ici. Vous êtes au courant qu’il mon gentiment proposait un partenariat. J’ai donc eu le plaisir de choisir sur leur site pour 50$ de produits qui m’ont été offerts, et que je vous présente aujourd’hui.

Quel article ais-je choisis ?

J’ai donc commandé quatre articles, une blouse, un haut sans manche, un bracelet et un leggins.

Je dois dire que je suis dans l’ensemble plutôt satisfaite de cette commande. Et surtout agréablement surprise, car quand j’ai su que c’était un site chinois, ma première réaction fut de me dire que les vêtements grandes tailles seraient peu nombreux, moches ou de mauvaise qualité. Mais ce fut tout le contraire, il y a un grand choix d’articles, la qualité est plus que correct, comparable a des vêtements achetés dans des magasins telle que Kiabi ou autres.

Le seul petit bémol serait peut-être le temps de livraison qui est d’un peu moins d’un mois. Mais pour un site chinois c’est raisonnable. les produits sont arrivés bien emballés, donc rien à redire.

Les articles en photos !

Je vais vous présenter en premier le haut sans manche noir que vous avez pu voir sur mes réseaux sociaux , si vous me suivez. Pour ce haut ma première impression fut de me dire qu’il était très transparent. Mais avec un soutien gorges noires et/ ou un débardeur noir en dessous, ça ne choque pas du tout. Les coutures sont plutôt bien réalisées et la coupe est nikel. Pour la taille, j’ai prix ma taille habituelle en me référent aux guides des tailles fournies sur le site, et aucun souci.

haut sans manche zaful

Ensuite, je vais vous mettre plusieurs photos de la blouse sans manche et du leggins. Pour la blouse rien à redire taille au top, couture propre et les motifs sont vraiment magnifiques. En plus elle correspond en tout point à la photo du site.

Pour le legging, un poil trop large, mais c’est de ma faute j’ai vu un peu grand niveau taille, car j’avais peur du fait que c’était un site chinois. Mais j’aurais pu largement prendre ma taille habituelle. Les motifs sont très jolis, j’attends de voir ce que donnera la dentelle après plusieurs lavages. Pour le moment elle résiste bien.

En dernier j’ai commandé un petit bracelet avec le signe infini qui est vraiment magnifique. J’avais un peu peur qu’il colore ma peau à force de le porter, mais ça ne fut pas le cas du tout.

bracelet infini zaful

En conclusion:

Donc pour finir, je dirai que je suis très satisfaite de ma commande. Et je vais certainement recommander dans quelque temps pour tester comment taillent les jeans.

Les + de ce site pour moi sont :

  • le choix de vêtement avec des nouveautés régulièrement, même en grande taille.
  • Et aussi les prix qui il faut le dire sont plus que correct. Pour les vêtements, comme pour les accessoires de quoi se faire plaisir sans se ruiner. Pour toute la commande j’en ai eu pour 39.70€.

Les – de ce site pour moi sont:

  • Il faut prendre en compte les délais de livraisons un peu longs. (j’ai commandé le 02.09, départ du dépôt le 08.09 réceptionné le 28.09)

Voilà, vous savez ce que je pense du site Zaful. Et vous, avez-vous déjà commandé ? Qu’en avez-vous pensé ?

Sur ces mots, je vous fais des bisous et je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Si cet article t’as plu, épingle-le sur Pinterest ! 

visuel pinterest zaful 2

32 thoughts on “Zaful, première commande. Top ou flop?”

  1. On m’avait proposé le partenariat mais j’avoue que j’ai entendu pas que du bien de la marque du coup j’ai rien accepté. Oui c’est pas cher mais ca reste long en delais comme tu le dis.Bah je verrai bien.

    1. Coucou, quand j’ai reçu la demande de partenariat, je ne connaissais pas la marque donc j’ai tenté pour me faire ma propre idée, mais même si je suis satisfaite de ma commande pour le moment j’attend de savoir ce que les vêtement donneront dans le temps 🙂

  2. J’avais également eu une proposition de partenariat avec la marque mais j’ai eu peur de la qualité et j’avais refusé. Mais visiblement la qualité est relativement correct. C’est bon à savoir pour se faire plaisir à petit prix.

    1. Oui, je dois dire que j’ai été agréablement surprise, j’attend maintenant de voir avec le temps et je pense recommander pour voir si ce n’était pas un coup de chance ou le fait que ce soit un partenariat 🙂

  3. J’ai reçu ma commande la semaine dernière et je suis RAVIE !!
    Il suffit de bien regarder les tailles 🙂 (bon après j’avoue sur 3 articles j’en ai quand même pris 2 en taille unique pour être plus sure d’éviter les erreurs !)

    1. Oui les tailles sont vraiment bien, j’ai aussi été satisfaite de ma commande dans l’ensemble et je compte bien recommander 🙂

  4. Je n’ai jamais osé acheter sur les sites chinois même si Zaful est très connu. J’ai toujours peur que la taille ne soit pas la bonne et la qualité aussi . Mais j’avoue que leur articles sont très tentants.
    Merci en tout cas d’avoir partager ton expérience 🙂

    1. Je t’avoue que si ça n’avait pas été un partenariat je n’aurai sûrement pas commander par peur également, mais enfaîte j’ai été très surprise. 🙂

  5. Je n’ai jamais testé ce site mais les vêtements que tu as choisis te vont vraiment bien! Ils sont originaux sans non plus être extravagant et ça sort du lot! Bravo pour ta sélection 🙂

    1. Merci, c’est gentille. 🙂 oui sur ce site on trouve du classique et du moins classique et on arrive à trouver de belles pièces sans tomber sur le côté vulgaire que l’on retrouve sur beaucoup de site chinois. 🙂

  6. J’ai reçu ma commande, et je poste deux des trois articles cette semaine sur le blog. J’ai été livré en 2 semaines pour ma part. C’est une chouette découverte, je recommande 😀
    Tes articles sont vraiment ravissant et ça te va à ravir 😀

    Bisous x.

    1. Merci c’est gentille. Oui, je dois dire que je ne suis pas déçu de ma commande non plus, j’irai voir tes articles cette semaine alors 🙂
      Bisous

    1. Oui, pour le moment, tout va bien mais je ferai un edit après plusieurs lavages pour vous dire comment ça tiens dans le temps 🙂

  7. Sur la photo on voit bien que la blouse sans manches est transparente en effet. Et oui, il faut bien tenir compte des délais car si tu achètes en perspective d’un évènement, t’aura l’air con si tu ne l’as pas à temps lol Je n’ai tjr pas sauté le pas pour une commande chinoise, peut-être que je le ferais un jour…

    1. Oui, c’est pour ça que je préférais prévenir des délais assez long que j’ai eu car sur leur site pour certains article c’est marqué entre 8 et 10 jours et j’en suis quand même un peu loin lol. D’autres blogueuses ont elles reçu en 15 jours sa dépend sûrement des articles 🙂

  8. Contente de lire un avis positif sur ce site! J’hésite à commander depuis un moment mais j’ai vu plus de déçus que d’heureux… Très chouettes tes 2 petites blouses! 🙂

    1. Coucou, contente que ça te soit utile, oui le problème de ces sites c’est souvent au petit bonheur la chance mais pour ma part je ne suis pas du tout déçu 🙂

  9. Mais je rêve tu es passé sur wordpress comme ça sans m’avertir lol.
    Depuis hier j’ai vu ton article mais je n’ai pas cliqué car je savais que je ne pouvais pas commenter

    First: Welcome
    2nd: merci pour le partage 🙂

  10. Coucou,

    Merci pour ton avis sur ce site. C’est vrai que les avis sont variables. J’ai passé plusieurs fois commandes sur ce genre de sites, parfois c’était parfaits et les articles étaient canon et parfois c’était du grand n’importe quoi du coup je ne m’y risque plus, en plus avec les délais de livraisons interminables ça calme un peu. C’est super si tu es contente de ta commande !

    Des bisous

    Morgane
    http://www.fille-a-paillette.fr

    1. Oui c’est le soucis de ce genre de site c’est souvent la roulette russe ou tu tombe bien ou tu tombe mal je vais retenter l’éxpérience pour voir si c’était un coup de chance ou non lol.
      Bisous 🙂

Tu peux me laisser tes impressions

%d blogueurs aiment cette page :